vendredi 11 décembre 2009

Le maître des clés



Clé Auchenaï: vous pouvez acheter cette clé pour 10po auprès de Nakodu, l’intendant de la Ville Basse de Shattrath en ayant la réputation Honorée de cette faction.

Clé du Temps: cette clé s’obtient auprès d’Alurmi, l’Intendant des Gardiens du Temps, dans la caverne du Temps de Tanaris, en ayant la réputation Honorée auprès de cette faction.

Clé du Labyrinthe des Ombres: cette clef se trouve dans le coffre aux salles de Sethek, accessible après avoir tué le Roi Serre-ikiss.

Clé des Salles Brisées: en récompense d’une série de 4 quêtes, cette clé s’obtient relativement facilement.
Commencez par looter le moule sur Gorlunk le forgeron de la terrasse gauche du Temple noir a Ombrelune. Il vous permettra de lancer la série de quêtes.
Aller voir Danath au Bastion de l’Honneur, muni de 4 barres de gangrefer, 2 poussières des arcanes et 4 granules de feu.
Une fois le moule préparé par Danath, tuer un Saccageur gangrené qui patrouille dans la péninsule, sans oublier de tremper le moule dans son cadavre (solotable par tout le monde pour les lvl 80).
Retournez valider auprès de Danath, et vous obtiendrez la clé des Salles brisées.

Clé squelette: la série de quête débute par Le commandant Vaillepoing, puis l’alchimiste Arbington au camp du Noroit dans les maleterres de l’ouest.
Il vous faudra 15 fragments de squelettes à looter sur les squelettes des ruines un peu plus au nord. Un fois cette partie validée, il faudra amener ces fragments, ainsi que 15po, à Froisse Bonnacier (Gadzetzan – Tanaris).
Muni du moule fourni par ce PNJ, ainsi que de 2 barres de thorium, dirigez vous au sommet du cratère d’Un’goro pour forger la clé inachevée. Retour aux maleterres pour valider cette partie auprès de l’alchimiste.
Ensuite, vaincre Araj l’Invocateur et apporter le Scarabée d’Araj à l’alchimiste Arbington, qui vous remettra la clé squelette.

Clé du Fort Pourpre: Rhonin, à Dalaran, vous donnera la quete « la Discrétion avant tout » demandant d’aller parler au Gardien Alturas, devant le fort pourpre. Celui-ci vous donnera la quête « Confinement » et vous remettra un objet : La clé du Fort Pourpre.

Clé en Croissant: la clé de Hache-tripe. Rendez vous dans la partie Est de la grande cour de cette zone (Au milieu à droite en entrant) .
Trouver Pusillin, un diablotin qui se trouve dès l’entrée de l’instance, c’est lui qui vous donne la quête. Suivez le, attention il va très vite, mais s’arrête régulièrement, ne le perdez pas de vue, et tuez le à la fin quand il devient agressif.
Lootez la clé sur son cadavre.

Clé de la ville: celle-ci vous ouvrira les portes de la ville de Stratholme. Elle se loot sur le Magistrat Barthilas, un mini boss de l'instance.

Clé Ombreforge: la première étape pour obtenir cette clé sera de vous rendre au mont Rochenoir, et de mourir. Oui, car le pnj qui vous donnera la quête est un fantôme, et vous ne pourrai le voir qu’en étant vous même un fantôme.
Une fois mort, trouvez Franclorn le Forgebusier, qui se trouve sur l’autel du rocher suspendu par les grosses chaines au centre du mont Rochenoir, et prenez la quete.
L’etape suivante sera de looter Souillefer sur Fineous Sombrevir, un nain au milieu de ses golem. Pour le trouver, dirigez vous vers l’arene, montez, passez les spectateurs de l’arene. A votre droite la statue de Franclorn, a gauche, direction Fineous. Rapporter le marteau Souillefer à la statue de Franclor, et vous obtiendrez la clé sombrefer.

Clé Ecarlate: la clé du Monastère. Elle se trouve dans le coffre de Doan, accessible après avoir tué le mage de la partie bibliothèque.

Clé d’Atelier: cette clé de Gnomeragan se trouve sur l’Electrocuteur 6000, le boss mécanique qui se trouve sur la plateforme au milieu de l’instance.

1 commentaire: